mardi 7 février 2017

Reprendre le rythme

Bonjour à tous,

Premier vrai post du nouveau blog !
Je suis actuellement à la montagne et j’espérais pouvoir faire quelques photos dans la neige … Malheureusement c’est impossible… Il n’y a pas trop de balades et de jolis endroits ou faire des photos… c’est dommage.
Mais du coup je m’entraine à la photo en appartement. C’est moi joli mais au moins je me refamiliarise avec le milieu ^^

 Deux clichés que je vous présente aujourd’hui : Une photo de ma Erwen et une de mon Logan.



  

2 commentaires:

  1. Erwen est super jolie ! J'adore la couleur de sa wig ! C'est un peu dans les tendances capillaire mais vraiment ça lui va comme un gant ! :) Puis j'adore sa robe ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ! Contente qu'elle te plaise.

      Supprimer